Formation sur la facturation de l’énergie
Dans une Société, les acteurs qui interviennent dans le processus d’analyse et de liquidation des factures doivent avoir une bonne connaissance des différents modes de facturation de l’énergie pour mieux apprécier les factures et les couts des actions de correction à entreprendre. Nous dispensons des séminaires de formations sur:
Formation sur la gestion commerciale en entreprise de distribution électrique
Cette formation sur plusieurs modules est destinée au personnel de Senelec sur la base des Termes de Reference définis par le client. Elle peut être dispensée dans les locaux du client (à Dakar ou dans les régions) ou dans un hôtel de la place
Conception d’applications et formation sur la gestion des réclamations en entreprise (ORACLE)
Nous offrons également pour SENELEC des formations sur la gestion des réclamations avec la possibilité de conception d’une application sur ORACLE sur laquelle seront formés tous les intervenants sur le traitement des réclamations.
Certains investisseurs locaux ou étrangers éprouvent d’énormes difficultés pour réaliser les différentes phases qui mènent à l’alimentation électrique de leur projet dans les meilleures conditions de cout et de qualité des ouvrages. SETEC met à contribution son expertise pour les accompagner de la conception jusqu’à l’alimentation finale
Nous aidons à choisir le meilleur site qui garantit les meilleurs couts d’installations et un endroit
où les ouvrages ne subissent pas une pollution de nature à affecter la qualité du service de l’électricité.
L’investisseur a besoin de renseigner dans ses prévisions sur le cout de l’énergie consommée pendant les premiers mois de la mise service de son exploitation. SETEC met à sa disposition une simulation de ses factures en fonction des prévisions de charges et heures de marche.
SETEC réalise pour vous ou vous aide à trouver parmi un lot d’entrepreneurs celui qui présente le meilleur rapport qualité-prix.
Un mauvais choix des appareils ou une utilisation inappropriée de l’électricité peut engendrer des surconsommations. La solution c’est l’efficacité énergétique en industrie sur laquelle nous fournissons des prestations.
Certaines Sociétés reçoivent des dizaines voire des centaines de factures d’électricité par mois. Il est toujours possible de faire des économies substantielles sur ces factures en réactualisant certains paramètres contractuels qui évoluent d’une période à l’autre et leur dégradation entraine de fortes pénalités sur les factures.
Setec collabore avec et représente au Sénégal des sociétés étrangères qui s’activent dans le domaine des prestations de service, du service après-vente et de l’économie d’énergie